top of page

Kenny & Morgane
IFBB PRO - Coach certifié

IMG_7001.jpeg
Kenny Privet, coach certifié et professionnel dans le monde du bodybuilding en men's physique.

Kenny privet

Ma religion : 200% ou rien.

Ma devise : Les seuls perdants sont ceux qui abandonnent.

 

Je suis arrivé au monde avec un torticolis congénital. C’est une déchirure musculaire, s’étendant de la nuque jusqu’au bas du dos, qui m’a empêché de me tenir droit durant une grande partie de mon enfance. Un vrai handicap.

Jusqu’à mes sept ans, j’ai dû réaliser un long parcours de soin pour retrouver une santé et une apparence normale. J'y ai appris la souffrance et la persévérance, malgré moi.

En plus de la fragilité de mon dos, j'ai perdu la quasi-totalité de la vue à l’âge de 17 ans, dû à un kératocône, une malformation de la cornée.

 

Depuis tout petit, j'ai toujours eu l'esprit de compétition. Dans chaque chose que j'entreprends, j'ai pour but de devenir le meilleur et je m’investis à 200 %. Sinon à quoi bon ?

C’est donc tout naturellement que, malgré mes problèmes de santé et le parcours de soin que je suivais, j’ai pratiqué le football de mes 4 à mes 17 ans.  À cette époque, j'étais inconscient des risques que ma ténacité sportive couplée à ma méconnaissance du corps me faisait courir. Jusqu'au jour où j'ai reçu un mauvais contact, qui m’a totalement bloqué le dos durant six mois.

On ne m'a pas dit d'arrêter le foot, mais on m'a conseillé à ce moment-là de me mettre à la musculation pour renforcer mon dos. J'ai donc commencé la musculation sans but précis, si ce n’est celui d’améliorer ma condition physique et d’éviter d’autres blessures. Mais au bout de quelques années, mon esprit de compétiteur m'a rattrapé. Comme je l'ai dit plus haut, quand je commence quelque chose, je le fais à 200%. Je me suis alors dit : « Pourquoi ne pourrais-je pas devenir bodybuilder professionnel ? »

 

Je n’ai jamais considéré mes handicaps, tant au dos qu’aux yeux, comme des problèmes.  Je pars du principe que quand on veut, on peut. Si nous voulons quelque chose, nous devons tout mettre en place pour atteindre notre objectif. 

C’est ainsi que j’ai atteint mon rêve. Je suis devenu professionnel dans un sport physique dans lequel je suis parti avec un gros désavantage. Et qui plus est, le sport le plus visuel qui puisse être, malgré une cécité quasi totale !

Ironique, n’est-ce pas ?

Non, je ne crois pas. Car quand on veut, on peut ! 

 

Si je suis là aujourd'hui, c’est pour pousser tous ceux qui ont ce même rêve. Les accompagner tout au long de leur parcours, pour qu’ils puissent aussi atteindre leurs objectifs et réaliser leur rêve !

 

Depuis 2017, mon travail et ma passion ne font qu’un. En tant que coach, c’est dorénavant pour vous que je m’investis à 200% ! Pour vous aider à changer de vie ou simplement à l'améliorer. Pour vous accompagner au-delà de tout ce que vous auriez pu rêver !

Car si vous le voulez, vous pouvez !

IMG_9965.jpeg

Morgane MEIRE-Brand

Ma religion : Le dépassement de soi.

Ma devise : Toujours exceller, quel que soit le sport.

 

Je suis la fille d'un triathlète et d’une monitrice de ski. J'ai donc appris à marcher en même temps qu'à skier. 

Petite fille, je rêvais de devenir patineuse professionnelle et je me suis construit autour de ce rêve. C’est là que j’ai appris l'amour, la passion, la détermination, la discipline, la conviction et la certitude qu'un jour, j'y arriverais !

À huit ans, je deviens espoir dans le patinage artistique, bien décidée à devenir professionnelle dans ce domaine. Mais suite à la séparation de mes parents, nous avons dû déménager.  Nous étions dorénavant loin de tout et il n’y avait plus aucune patinoire accessible. 

Ce virage dans ma vie m'a complètement brisée, emportant avec lui, mon rêve de petite fille.

Pour autant, mon appétence sportive ne s’est jamais éteinte. Je me suis donc investie dans plusieurs disciplines: Fitness, CrossFit et Bodybuilding.

 

Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille et je sais que beaucoup d'entre vous pourront s'identifier à mon parcours.

Maman depuis l’âge de 22 ans, j’ai eu quatre enfants. J’ai vécu le deuil, la maladie et la blessure sportive. Mais, comme sur un vélo, je n'ai jamais cessé de pédaler.

Si je vous raconte cela, c’est pour vous dire, mesdames, messieurs, que rien n’est impossible. Il suffit de le vouloir.

 

Ma certitude aujourd'hui réside dans mon envie de transmettre ce que j’ai acquis à travers mon expérience de vie et mon parcours athlétique.

C’est pour cela que je suis devenue Coach Sportif et Mental, spécialisée en hypnothérapie. Je suis également l’auteure du livre "Les combats d'une vie", dans lequel je partage mon parcours et les enseignements que j’ai acquis au fil des expériences.

Aujourd’hui, je mets mon expertise à votre service. Je vous accompagne et vous transmets des outils qui vous serviront toute votre vie, afin d'atteindre vos objectifs, aussi bien sportifs que personnels ou professionnels.

Morgane Meire-Brand, fitness, bodybuilding, coaching mental, hypnothérapie.
IMG_5352.jpg

Autrice : "Les combats d'une vie"

Conférencière : La journée de l'audace (GE - 09.24).

 

Je suis autrice du livre "Les combats d'une vie et également conférencière.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous procurer le livre ou si vous désirez que j'agisse en tant que conférencière.

bottom of page